kit lèvres puit de dérive riveté

 

 

 

 

 

 

   . Le kit se compose de deux baguettes d'aluminium à la longueur voulue selon le type de bateau que ce soit un dériveur 420,470 5O5, ou autre.

 

   . Les baguettes peuvent être de largeur différente et le cas échéant en inox.

 

   .Les trous sont percés sur la baguette comme les lèvres ( qui peuvent être de différente couleur ) pour y aposer les rivets alu ou inox qui seraont à fixer sur la coque tout en prenant soin d'étanchéifier le tout avec du mastic polyuréthane marine,( sans quoi , à force de la colle polyuréthane  non marinisée se dégradera si le bateau reste dans l'eau)

 

   .Les trous peuvent reprendre ceux déjà initialement percés d'origine dans la coque au niveau du puit  de dérive.

 

 

 

 

 

 

 

 

      . le puit de dérive doit être nettoyé voir gelcoaté lors de la restauration de la coque, même si le gelcoat n'est pas terminé d'être poncé au grain fin comme ici où plusieurs couches ont étées appliquées sur demande ( et ce afin d'avoir une accroche optimale avec le mastic/colle PPU )

 

 

 

 

 

 

 

 

                 pose des lèvres en question

 

 

 

 

 

 

 

 

     bien entendu, il faut tout étanchéifier sinon...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

        . après avoir percé initialement les trous au bon endroit et bien repérer leur mise en place avant la fixation définitive

 

 

 

 

 

 

 

 

        sinon on peut les fixer directement par collage , en prenant soin de faire en sorte que la colle ne débordepas et soit posée uniformémént..